bubble-it-up

Quoi ?! Non ?! Mouahahah !!!! Atention : SLASH !!!!!!

Vendredi 8 juillet 2011 à 15:56

Ok. Ok.

C’est peut-être qu’une phase.

C’est peut-être juste un de ces virus de 24h qui a affecté mon cerveau et mes hormones.

Oui, ça doit forcément être ça.

Je veux dire… Tristan est peut-être ma personne préférée au monde, mais non, vraiment, si je dois être gay, je ne veux pas d’un petit copain comme lui.

Je vais passer la journée enfermé dans ma chambre, sans le voir, ni lui parler, et demain ça aura passé.

Oui.

Oui je vais faire ça.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : bubble-it-up n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bubble-it-up.cowblog.fr/trackback/3121480

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast