bubble-it-up

Quoi ?! Non ?! Mouahahah !!!! Atention : SLASH !!!!!!

Vendredi 8 juillet 2011 à 14:16

Omondieu ! Je suis amoureux de Tristan ! Omondieu ! Omondieu ! Omondieu !

Ça sort d’où ça ? Mais comment est-ce que c’est possible ?! Et quand est-ce que c’est arrivé ? ah, si, je sais quand est-ce que c’est arrivé : CE – foutu – MATIN !!!!

Je ne déconne pas ! Mon réveille a sonné, j’ai ouvert les yeux, et voilà un peu ce qui m’est passé par la tête :

    Foutu réveil on est en vacance pourquoi est-ce qu’il sonne ?

    Ça sent les crêpes.

    Il faut que je demande à maman de laver mon jean noir.

    J’aime Tristan. Je veux lui arracher ses vêtements et lui faire l’amour contre un mur.

    Les cheuh-valiers du zodia-aqueuh !

Vous voyez ?! Vous voyez ?! Ce n’était pas du tout prémédité !

Non, sérieusement… COMMENT C’EST POSSIBLE ?!!! Je veux dire, pas que je sois gay parce que, avec du recul, j’aurais dû me douter de quelque chose quand je jouais à la Barbie avec ma sœur… à 12 ans ; mais, non vraiment… TRISTAN ?!

De toute les personnes possibles dans ce monde et les autres : TRISTAN G. ? C’est quoi ? Une mauvaise blague du destin ?

TRISTAN ???!!!!

Tristan est la personne la moins aimable du monde ! Quel imbécile irait tomber amoureux de Tristan. Non, attendez : ne répondez pas à cette question.

Je sais très bien ce qui est passez par la tête de Dieu : oh, tiens, Tristan G. est tellement horrible que jamais personne ne pourra tomber amoureux de lui, comme c’est triste… bon, allez, on va faire en sorte que la seule personne capable de le supporter plus d’une heure tombe amoureuse de lui.

SANS RIRE !!???!!

Mais qu’est-ce que j’ai fait à l’humanité ? Hein ? Qu’est-ce que j’ai fait ?

Il faut que je mange. Vite !! Que quelqu’un me donne une boîte de sucre !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : bubble-it-up n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bubble-it-up.cowblog.fr/trackback/3121456

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast