bubble-it-up

Quoi ?! Non ?! Mouahahah !!!! Atention : SLASH !!!!!!

Vendredi 8 juillet 2011 à 17:04

Je vais vomir.

Passez-moi dans une centrifugeuse et je suis sûr que je recracherai de la barbe-à-papa tellement j’ai avalé de sucre. J’ai du sirop dans les veines et des échardes de sucre d’orge dans le ventre si je me fie à la douleur.

Plus jamais je ne tomberai amoureux de mon meilleur ami.

PLUS-JAMAIS !

Oh ! Des Oréos !

Par Chibi-Dessinatrice le Samedi 9 juillet 2011 à 10:55
moi aussi je l'est etais l'annee derniere ._. je comprend ta douleur..
Et merci pour ton gentil commentaire = w=
Par Chut-Zou le Lundi 11 juillet 2011 à 16:08
J'aime bien par ici, fais nous de nouveaux articles! :)
 

Ajouter un commentaire

Note : bubble-it-up n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bubble-it-up.cowblog.fr/trackback/3121500

 

<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast